Objets trouvés

J’ai perdu un objet

Si vous avez per­du un pré­cieux objet sur un des lieux du fes­ti­val, mer­ci d’é­crire à coucou@ndkfestival.com. Laurent vous ren­sei­gne­ra au mieux !

Objets interdits lors du festival

Objets tran­chants et conton­dants, objets en verre, boîtes de conserve, canettes, par­fums et eaux de toi­lettes, tout type de conte­nant en géné­ral avec ou sans alcool, sti­ckers, flyers, affiches et auto­col­lants, sel­fies sticks et hampes rigides, para­pluies, armes de toutes caté­go­ries, sub­stances explo­sives, inflam­mables et vola­tiles, feux d’artifice, fumi­gènes, engins pyro­tech­niques, mar­queurs et bombes aéro­sols en tout genre, outils, appa­reils pho­tos pro, camé­ras pro et enre­gis­treurs, casques, sacs ou bagages volu­mi­neux, poin­teurs lasers, méga­phones, ban­de­roles, ins­tru­ments de musique.
Les ani­maux ne sont pas admis sur les dif­fé­rents sites du festival.
Une fouille aura lieu aux entrées.
Mer­ci de res­pec­ter ces consignes pour faci­li­ter le tra­vail de la sécurité.

Vols, dégradations et comportements

Le fes­ti­val ne peut être tenu res­pon­sable en cas de perte ou de vol de vos effets personnels.
Une plainte sera sys­té­ma­ti­que­ment dépo­sée par l’association Arts Attack ! pour toute per­sonne prise en fla­grant délit de dégra­da­tion (tags, casse, vol, bris divers, agres­sion et tout autre type de délit…).

Dans un sou­cis d’écologie et de pro­pre­té, la dif­fu­sion de flyers, de sti­ckers et d’affiches est inter­dite sur le festival.