Accueil

NDK Fes­ti­val
9 Cours Caffarelli
14000 Caen
Tèl : 02 31 86 79 31

coucou@ndkfestival.com

Accueil et infos

Laurent vous accueille et conseille avant, pen­dant et après le fes­ti­val, au Cargö : accueil, infor­ma­tions, billet­te­rie sans frais de location.

Le Cargö – Accueil :

A par­tir du 08 sep­tembre, le point accueil et billet­te­rie est ouvert le lun­di, le mar­di et le jeu­di de 13h00 à 18h00 et, le ven­dre­di de 13h00 à 17h00.
Fer­me­ture du point accueil du 08 au 12 octobre du point d’accueil en rai­son du mon­tage du site du festival.

Accueil des personnes en situation de handicap

Le fes­ti­val pro­pose le prêt de gilets vibrants (Sub­Pac) pour publics sourds, mal­en­ten­dants, ou atteintes d’un trouble autistique.

Afin de mieux pré­pa­rer votre accueil, nous vous remer­cions de bien vou­loir nous infor­mer de votre venue, au moment de l’achat de votre billet, par télé­phone ou par mail.

Contact : Laurent Laloux – 02 31 86 79 31 ou coucou@ndkfestival.com
Nous vous infor­me­rons de la marche à suivre.

Accueil des mineurs

En rai­son du carac­tère spé­ci­fique de la mani­fes­ta­tion, les orga­ni­sa­teurs recom­mandent aux res­pon­sables légaux de ne pas ache­ter de billet aux mineurs de moins de 16 ans. Il est for­te­ment conseillé d’accompagner les mineurs aux spec­tacles et ceux de moins de 16 ans devront être obli­ga­toi­re­ment accom­pa­gnés d’une per­sonne majeure. La vente d’alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite.

Objets interdits lors du festival

Pour des rai­sons de sécu­ri­té, il est for­mel­le­ment inter­dit d’introduire dans le site où se déroule la mani­fes­ta­tion : des armes, sub­stances explo­sives, inflam­mables ou vola­tiles, bou­teilles (nous accep­tons cepen­dant les bou­teilles plas­tiques et gourdes d’eau de 50cl), réci­pients, objets tran­chants ou conton­dants et d’une manière géné­rale, tout objet sus­cep­tible de ser­vir de pro­jec­tile, tout objet dan­ge­reux et tout article pyro­tech­nique, des signes et ban­de­roles de toute taille de nature poli­tique, idéo­lo­gique, reli­gieuse ou publi­ci­taire, toutes formes de stu­pé­fiants. Tout contre­ve­nant engage sa res­pon­sa­bi­li­té et s’expose à des poursuites.

Les appa­reils pho­tos et les camé­ras sont inter­dits, sauf pour les per­sonnes accré­di­tées par l’organisateur.
Les ani­maux ne sont pas admis sur les dif­fé­rents sites du festival.
Une fouille aura lieu aux entrées.
Mer­ci de res­pec­ter ces consignes pour faci­li­ter le tra­vail de la sécurité.

Vols, dégradations et comportements

Le fes­ti­val ne peut être tenu res­pon­sable en cas de perte ou de vol de vos effets personnels.
Une plainte sera sys­té­ma­ti­que­ment dépo­sée par l’association Arts Attack ! pour toute per­sonne prise en fla­grant délit de dégra­da­tion (tags, casse, vol, bris divers, agres­sion et tout autre type de délit…).

Dans un sou­cis d’écologie et de pro­pre­té, la dif­fu­sion de flyers, de sti­ckers et d’affiches est inter­dite sur le festival.